Maybe If My Heart Stops Beating It Won't Hurt This Much

Publié le par atwistinmystory

C'est fou ce que la vie peut nous réserver comme surprises à chaque virage et à chaque tournant, des passions dévorantes, des doutes, des choix à faire, du bonheur, des déceptions souvent aussi... Je vous avoue, à force je m'y perds et je ne sais définitivement plus à quoi m'attendre. Je suis à la fois impatiente et dans l'appréhension de découvrir tout ce qu'il me reste à venir. Mais oui, comme beaucoup, j'ai surtout peur. 

Je suis écrasée par la peur. Jétouffe sous cette fatalité qui me dit que tout ce que la vie me donne de bien, elle me le reprendra un jour. J'en viendrais presque à croire en Dieu, pour donner une excuse à tout ça, pour me dire que c'est impossible, on ne peut pas tout perdre d'un claquement de doigts, il doit forcément y avoir un crétin, là haut, quelque part, qui joue aux Sims avec nous. 

Et pourtant, mon implacable raison me dicte le contraire, je sais parfaitement que tous les choix que je peux faire ont des conséquences qui tissent ma toile petit à petit et me permettent - ou non - d'avancer. Je prône l'hédonisme. Profiter des plaisirs qui se présentent à nous, mais où sont donc les limites de ce dictat ? A nouveau, je m'y perds, et j'ai parfois du mal à faire la différence entre le bien et le mal.

 

Vidéo : Paramore - Let This Go

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article