Héroïne

Publié le par atwistinmystory

Dis, tu crois que c'est un coup du destin de se trouver réunis tous les deux de cette façon ? Elle t'est déjà venue à l'esprit cette question ? Moi je me la pose sans arrêt. Parce que le destin, moi, j'y crois. Et là, je pense que ce n'est pas dû au hasard. Parce que malgré toutes les choses qui nous empêchent de faire ce dont on a envie, toutes les contre-indications et les répercutions que ça peut avoir - que ça aura sans aucun doute - on le fait, on est là enfermés dans notre bulle dés qu'on est tous les deux, et y a rien qui peut vraiment empêcher ça.

Alors bien sûr, les moments sont rares, bien sûr le retour à la réalité se fait dur lorsqu'il faut se quitter, mais qu'importe. Qu'importe également qu'il faille mentir au monde entier, puisque le monde entier n'existe plus une fois qu'on est ensemble...

Je me demande si ce sera toujours comme ça, si ta présence pourra toujours effacer celle de tous les autres qui m'entourent, ou bien si à force ça s'estompera, si je me lasserai de toi, si un jour les choses me paraîtront fades à tes côtés. Evidemment, ça devra bien arriver un jour, il faut que ça arrive, pour que le chao qui embrouille mon esprit cesse, pour que les choses redeviennent normales pour nous deux, mais je n'en ai pas envie.

Je n'imagine pas non plus que ça durera. J'ai du mal à le concevoir vu la situation. J'imagine que petit à petit la relation va s'essoufler, s'évaporer et terminera en un petit tas de cendres qui s'envoleront au gré du vent pour ne plus laisser aucune trace. Il ne nous restera que des souvenirs. J'ai envie de les garder précieusement, ces souvenirs de toi. Quelque chose me dit que tu es important, parce que je me sens grandir avec toi, peut-être. Et puis, comme je te l'ai dit, tu es arrivé un jour au beau milieu de ma vie, et tu as piétiné toutes mes certitudes. Ce n'était pas un reproche, bien au contraire, ça m'a sans doute fait avancer même si j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver. Et tu as sans doute raison, au moment fatidique, je serai évidemment plus intelligente que ce que je veux bien le croire.

 

Vidéo : Mademoiselle K et Zazie - Me taire Te plaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article