Parlez-moi d'amour...

Publié le par atwistinmystory

Parlons peu, mais parlons bien. Parlons d'amour.

Je le sais bien - ou plutôt je le sens - qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui m'attend comme moi je l'attends. Je me demande simplement si nous réussirons enfin à nous trouver.

J'envie ces autres gens qui ont trouvé leur quelqu'un, j'attends impatiemment de ressentir à nouveau l'étincelle, le frisson qui me ferait penser "ça y est, c'est lui et pas un autre", mais existe-t-elle vraiment cette étincelle ?

On passe notre temps à parler d'amour, à croire qu'on ne peut vivre qu'une vie à deux, que seul c'est bien trop triste pour y survivre, pourtant qui peut donner une bonne recette pour trouver l'amour ? Il n'y en a pas, on ne force pas le destin, on le vit tout simplement et on attend inlassablement qu'il nous balance quelques claques au visage de temps en temps. 

J'attends ma prochaine claque, celle qui me fera pleinement aimer la vie, qui me retournera le cerveau et me mettra plein de papillons dans l'estomac. Seulement voilà, j'en ai assez d'attendre, ça commence à faire long, à force, et je m'efforce de me concentrer sur mon travail et mon entourage pour ne pas y penser. A priori ça ne marche pas si bien, vu que je me retrouve en cet instant à écrire sur le sujet. 

Seulement, une question me taraude :  Suis-je aussi prête que je veux bien le croire ?

J'ai connu une relation passionnelle et j'en reste marqué à vie. Malgré la peine que ce type de relation peut engendrer, pour rien au monde je ne souhaiterais qu'il en eut été autrement. Grâce à ça, j'ai l'impression d'avoir vécu. Je ne veux pas d'un électrocardiogramme plat, je veux que ce soit à nouveau les montagnes russes dans ma vie, des je-t'aime-moi-non-plus ou des je-t'aime tout court. Je veux quelque chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ".... Redites-moi des choses tendres<br /> <br /> <br /> Votre beau discours<br /> <br /> <br /> Mon cœur n'est pas las de l'entendre .... "<br /> <br /> <br /> et voilaaa ... j'ai la chanson dans la tête .... merci beaucoup ! vraiment ! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre