Je Joue Des Poings... De Suspension

Publié le par atwistinmystory

Quand j'y pense quelques fois, je suis parfois un peu violente. Certains auront le sourire en lisant ces lignes, mais fût un temps ma gentille petite maman ne rigolait pas trop. J'ai quelques exemple en tête qui m'ont permis de passer à la fois pour une psychopathe et une réincarnation de l'incroyable Hulk auprès de mon entourage.

 

J'me souviens, en 6ème, y avait le petit Alexandre (ouais à croire que j'ai toujours eu un problème avec ce prénom là), un petit teigneux qui passait son temps à me tyranniser sous prétexte que j'étais rousse. Un jour pas comme un autre où il fallait pas m'emmerder à cause de quelques mauvaises nouvelles dans la famille, il est arrivé et à commencer à me bosculer en m'appelant "Poil de Carotte" (ahahah, j'imagine qu'il a sûrement jamais su que c'était un livre culte ce petit con!!). C'est le moment que j'ai choisi pour péter un énorme cable, me retourner en envoyant voler ma meilleure amie contre le mur au passage et décoller une jolie droite bien placée dans la machoir de ce petit crétin inculte. Mon frère était en troisième à l'époque et me surveillait toujours d'un coin de l'oeil dans la cour, je l'ai vu débarqué en 2"2 à mes côtés pour me défendre. Pour le coup c'est pas moi qui avait besoin d'aide. J'ai été convoquée chez la cpe 2 jours après avec ma mère parce que je lui avais cassé une dent, maman n'était pas très contente, une fille qui se bat ça fait désordre alors j'ai dû apprendre à me contenir.

 

Une autre fois, en 4ème, mon super copain Rémi m'embêtait gentiement en tirant sur mon sac à dos et en me secouant. Un peu fatiguée des secousses, le seul réflexe que j'ai eu ça a été de le choper par le col pour le déplacer de l'autre côté. Manque de bol pour mon petit Rémi (Si tu passes par là et que tu lis ça, encore désolé Rémichou!!!), un extincteur s'était glissé entre nous et je lui ai tout bonnement explosé la tête contre ledit extincteur. Mon pauvre Rémi, à moitié assommé n'a été capable que de rire alors que je m'inquiétais de savoir si je lui avais fait mal.

 

Un exemple un peu plus récent et c'est sans doute le pire. Sotie sympa au cintra entre amis, un peu éméchés mais gentiement. Un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'a tout bonnement fait chier toute la soirée en s'incrustant dans mes conversations quand j'étais avec mes amis. Au moment de partir, dehors, je disais au revoir à des amis et le mec en question est venu derrière moi, m'a pincée puis est parti en courant. Et là, le seul truc qui m'est passé par la tête c'est "Je vais l'éclater!!!!!". Je l'ai coursé jusque dans sa voiture en lui hurlant des insultes que je ne pensais même pas avoir dans mon vocabulaire et je l'ai assené de coups de poings jusqu'à ce que deux de mes amis viennent me choper sous chaque bras pour m'extirper de la voiture du type. Je me souviens que Lucio et Fab m'ont traînée comme ça sur 200 mètres parce que je me débattais et que je continuais d'insulter le mec qui était parti depuis un bout de temps.

 

Je passe toutes les bastons et prises de tête avec mes frères, mon Jo qui m'explose la tête contre une vitrine en me tenant par les cheveux lors d'une fête de la musique, mon Nano qui voulait jouer au Karaté et qui m'explose la bouche avec un joli coup de pied latéral, tout ces trucs normaux quoi !

 

Dites, je suis folle ? :o

Ca vous arrive à vous de péter des gros cables jusqu'à ne pas pouvoir vous reconnaître ???

Publié dans A Twist In My Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article