Hold On

Publié le par atwistinmystory

On a tous une façon différente de tenir le coup et de ne rien lâcher. Certains préfèrent encaisser sans rien dire, d'autres y vont à la provoc' en jouant les grandes gueules, et d'autres encore se battent contre tout et surtout contre des causes perdues. Je ne sais pas de quelle catégorie je peux bien faire partout, ce que je sais c'est qu'effectivement je ne lache rien, et c'est tout ce qui compte.

Et puis bien sûr, des fois, je suis fatiguée et j'ai envie de baisser les bras et d'abandonner, parce que les choses semblent avancer bien trop lentement et que ça me désespère. Mais merde, ma mère m'a pas élevée comme ça ! Peut importe ce qu'on pense de l'éducation qu'elle m'a donné, c'est la meilleure qui soit et à sa place je n'aurais pas pu mieux faire. Elle m'a appris à résister, tout simplement, et à faire de mon humour une force.

 

Anyway... Je vous fais découvrir ce que d'autres m'ont fait découvrir...

 


 

Publié dans Le mot de l'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article