le temps, le temps, le temps et rien d'autre...

Publié le par atwistinmystory

Voilà un bout de TEMPS que je n'ai pas pu écrire, j'aimerais pouvoir y remédier, mais malheureusement je manque définitivement de TEMPS. L'inspiration est là, elle arrive toujours quand vient le soir, me prend de cour, et comme d'habitude je ne prends pas le TEMPS d'écrire.

Je vous avouerai que je suis crevée ces derniers TEMPS, complètement lessivée, à tel point que je préfère ignorer mes moments d'inspiration lorsqu'ils se présentent, de peur d'avoir un TEMPS de sommeil trop réduit.

Ce n'est qu'une passade et j'aurai bien, à un moment ou à un autre, un regain d'énergie, mais je ne peux vous promettre que je viendrai poster des articles régulièrement.

Je crois que je fait beaucoup trop de choses en même TEMPS et que je me suis finalement laissée déborder.

J'aime énormément écrire, évidemment ça fait partie de moi, mais ça ne peut être une priorité pour moi car mon travail et mon entourage passent en premier plan.

Pour vous donner des nouvelles, je me suis remise au sport, au roller derby plus précisément, et ça aussi ça me prend du TEMPS, et en plus ça me plaît énormément !

Donc voilà, je garde dans un coin de mon esprit le fait qu'il faut que j'écrive un peu plus, et d'ici quelques TEMPS, je prendrai le TEMPS de venir polluer le cyber-environnement avec toutes mes histoires.

Publié dans Le mot de l'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article